†•Shimazu•†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la famille †•Shimazu•†
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum des †•Shimazu•†
Présentation de la famille sur le forum officiel : Cliquez ici
Option "Famille" disponible dans le Profil, merci de bien vouloir remplir.
Derniers sujets
» Alle bijzondere dingen in de zaanstreek
{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 3 EmptySam 30 Juil - 18:55 par Invité

» [HELP]Probleme de nostale forum
{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 3 EmptyMer 22 Déc - 10:55 par Estoya

» Section flood !?!!
{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 3 EmptyLun 6 Déc - 14:30 par noriko

» Les options des runes!
{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 3 EmptyDim 7 Nov - 21:43 par Darkmgr

» # Raid Ginseng - Lvl 40 ~ 59 - Entrée du Temple Fernon ~ Sentier à Ginseng #
{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 3 EmptyDim 7 Nov - 18:35 par Invité

»  Raid Cuby - Lvl 30 ~ 49 - Plaine ensoleillée ~ Entrée de Jelly doux
{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 3 EmptyDim 7 Nov - 12:14 par Sunkar

» {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*).
{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 3 EmptyVen 5 Nov - 1:42 par Sunkar

» {REFUSEE} Candidature de bigboss*
{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 3 EmptyJeu 4 Nov - 14:35 par Sunkar

» {A REFAIRE} Candidature bigboss*
{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 19:32 par Sunkar

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Sunkar
{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 3 I_vote_lcap{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 3 I_voting_bar{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 3 I_vote_rcap 
Darkmgr
{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 3 I_vote_lcap{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 3 I_voting_bar{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 3 I_vote_rcap 
Shakers
{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 3 I_vote_lcap{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 3 I_voting_bar{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 3 I_vote_rcap 
Alex34
{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 3 I_vote_lcap{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 3 I_voting_bar{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 3 I_vote_rcap 
Surrender
{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 3 I_vote_lcap{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 3 I_voting_bar{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 3 I_vote_rcap 
HENRYM
{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 3 I_vote_lcap{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 3 I_voting_bar{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 3 I_vote_rcap 
cassandra
{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 3 I_vote_lcap{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 3 I_voting_bar{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 3 I_vote_rcap 
antho6969
{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 3 I_vote_lcap{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 3 I_voting_bar{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 3 I_vote_rcap 
Coloombe
{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 3 I_vote_lcap{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 3 I_voting_bar{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 3 I_vote_rcap 
noriko
{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 3 I_vote_lcap{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 3 I_voting_bar{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 3 I_vote_rcap 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*).

Aller en bas 
+2
Darkmgr
Sunkar
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*).   {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 3 EmptyJeu 4 Nov - 22:07

Revenir en haut Aller en bas
Sunkar
Chef
Chef



Messages : 246
Date d'inscription : 26/09/2010

{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*).   {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 3 EmptyJeu 4 Nov - 22:36

Mdr merci pour le lien ^^ on va checker ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*).   {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 3 EmptyJeu 4 Nov - 23:20

Bonsoir,Déjà pour commencez Eva tu te mêle de ce qui te regarde.
Pour poursuivre,Oui j'ai peut-être hacké dans mon passé & alors?
Tous le monde à déjà fait des erreurs dans son passé ..
Je ne doute pas que vous me recalliez pour celà,mais au - j'aurai assumez,quoi que jlé déjà assumé toute ma carriere NosTale.
Merci de votre compréhension.
Bon jeux à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Surrender
Admin
Admin
Surrender


Famille : †•Shimazu•†
Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Derrière toi ! PAN

{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*).   {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 3 EmptyJeu 4 Nov - 23:23

Oui et alors on a tous fait des erreur si il manque des masque X, il les rembourse et tout l'monde est content sa fait a peine 1M5 pour 3 masques Voilà le bleme est réglé.
Vous etes juste un peu rencugnier et sa vous profites bien de l'être...
Sur ceux je suis pour et en aucun cas les Mog ou autres n'ont leurs mot a dire Wink
Ont a le droit d'avoir des ennemies ( ici Keno ) ou des gens que l'on n'aime pas. Pour ma part j'en ai toute une black list rempli.
Ancolie ton poste est inutile a notre decision et en aucun cas ne fera changé la balance des votes. ta candidature montre juste l'hypocrisie d'une fafa completement soudoyé par la tête de famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nostale.com/rank/Reputation_list.asp
Invité
Invité
avatar



{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*).   {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 3 EmptyJeu 4 Nov - 23:25

Merci Surr,Enfin une personne qui m'comprend *-*
Revenir en haut Aller en bas
Darkmgr
Gardien
Gardien
Darkmgr


Famille : †•Shimazu•†
Masculin Age : 32
Messages : 152
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Alsace

{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*).   {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 3 EmptyJeu 4 Nov - 23:36

Bonjour Eva, tout d'abord bienvenue sur notre forum.

Je ne changerai également pas ma décision au sujet de la candidature de Yukito, c'est gentil de ta part de vouloir nous avertir mais les Hommes font des erreurs et il faut savoir leur pardonner.

Nous jugerons nous même de son caractère et sa confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Alex34
Membre
Membre
Alex34


Famille : †•Shimazu•†
Masculin Age : 41
Messages : 36
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : 78180

{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*).   {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 3 EmptyJeu 4 Nov - 23:48

=> Merci à Eva et Midway pour ces infos

Cet éclairage me fais personnellement réfléchir scratch .
Je change mon POUR à l'essai en neutre tendance CONTRE

Oui, on a le droit de faire des erreurs (quoique je n'accepte pas le fait de "voler" sciemment un noob ou naif), mais on a surtout le droit de se racheter.
===> Qu'as-tu fais pour celà ?

De + il est intéressant de comparer les 2 candid' et de mesurer les écarts, notamment au niveau des SP
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*).   {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 3 EmptyJeu 4 Nov - 23:55

Mais u_u,J'ai déjà payez mes erreurs du passant en avais eu un bann,+ beaucoup d'heure de sourdine,si vous comprenez pas celà j'doit vous faire un dessin ou quoi .. Omg c'pas croyable -_-'.
J'ai volez des Masque X,Durant 1 semaines,La semaine passé & le ban a eu lieux ..
Donc je n'ai pas fait sa énormement de temps ..
Revenir en haut Aller en bas
Surrender
Admin
Admin
Surrender


Famille : †•Shimazu•†
Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Derrière toi ! PAN

{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*).   {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 3 EmptyVen 5 Nov - 0:32

Pépé, il a maintenant la sp2E+9 donc oui sa évolue et la sp4 entre 42 et 48 y'a que 6 lvl si c'est vraiment important... on juge pas pour 6 lvl non plus ^^' faut pas abuser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nostale.com/rank/Reputation_list.asp
Invité
Invité
avatar



{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*).   {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 3 EmptyVen 5 Nov - 0:47

Genre pardonner le fait de voler xD, et si c'étais vous qu'on avez voler. Je ne tolère pas. De plus la mentalité ne convient pas quand l'on gratte un petit peu, ou que l'on dit quelque chose de contrariant au fameux personnage (apparemment tu péterais vite une durite (et une grosse qui plus est)).


Contre
Revenir en haut Aller en bas
Alex34
Membre
Membre
Alex34


Famille : †•Shimazu•†
Masculin Age : 41
Messages : 36
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : 78180

{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*).   {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 3 EmptyVen 5 Nov - 1:11

=> Susu,
Encore heureux qu'une SP se pexe et se uppe, mais j'ai pas encore trouvé (et c'est pas fautes de parcourir les mags plusieurs fois par jour) le parcho pour rétrécir les ailes XD (SP3 99+10 chez les mogs, 99+9 ici).
Ok, il a pu l'échanger + or, soit.

La cloture de la candid' Mogs date du 02 nov, il n'y a pas eu forcèment d'édit, soit.
Le dépot chez nous date du 3 nov.

Je suis resté factuel, libre à toi d'interpréter.


Interprétation : çà fait bcp de choses en peu de temps niveau SP
Revenir en haut Aller en bas
Ancolie
Invité
avatar



{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*).   {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 3 EmptyVen 5 Nov - 1:28

Bonsoir,

Je me permet de venir (pour la 1ere fois) sur votre forum, car il semblerait qu'un certain surrender tient des propos a mon égard.

Nous avons été présentés ?

Je ne t'ai jamais adressé la parole il me semble, je ne te connais même pas et je me fiche complètement qu'un ex escro qui a été recalé chez mogs et cher red vienne postulé dans ta chère famille.

Par contre ce qui me dérange c'est d’être dérangée pendant que je mate un film et de voir en canal famille que l'on parle d'un avorton (toi) qui se permet de me critiquer sans me connaitre.

Alors écoute nulos déjà tu t'en prends aux mogs en chuchot ensuite tu viens baver sur moi ici, si t'as un réel souci viens parler avec nous ou alors va calmer tes hormones d'ados prépubert sur un ballon de foot.

Revenir en haut Aller en bas
Sunkar
Chef
Chef
Sunkar


Famille : †•Shimazu•†
Masculin Messages : 246
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Somewhere

{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*).   {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 3 EmptyVen 5 Nov - 1:35

Bon ça me soule, vous allez tous vous calmer, je lock le sujet..Ensuite, nous allons faire un vote à huis clos entre les membres de la fafa. Voilà sur ceux à tous les membres des autres fafas, merci de vos interventions, nous en reparlerons IG ou pas...sur ce, bonne continuation à tous... ++
Revenir en haut Aller en bas
Darkmgr
Gardien
Gardien
Darkmgr


Famille : †•Shimazu•†
Masculin Age : 32
Messages : 152
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Alsace

{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*).   {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 3 EmptyVen 5 Nov - 1:40

Je tiens juste à dire qu'en aucun cas Surrender n'a dit du mal de toi ou même critiqué Ancolie ou en tout cas sur le forum, donc je ne sais pas ce qu'on ta dit en famille mais évite de partir directement en tête à queue. De toute manière Sunkar il a 3 votes contre, donc la candidature est refusée.

1- Cassandra
2- AskPix
3- LN25

Donc je suis désolé *Yukito*, ta candidature est refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Sunkar
Chef
Chef
Sunkar


Famille : †•Shimazu•†
Masculin Messages : 246
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Somewhere

{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*).   {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 3 EmptyVen 5 Nov - 1:42

Osef j'ai remis un post dans discussion interne alors voilà XD ! et ils ne peuvent pas répondre car j'ai lock lol dsl XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*).   {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*).
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» {REFUSEE} candidature de Anthony
» {REFUSEE} Candidature d'erypto .
» {REFUSEE} Candidature McDyDy
» {REFUSEE} Candidature de bigboss*
» {REFUSEE} demande de recrutement Spiderbow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†•Shimazu•†  :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: