†•Shimazu•†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la famille †•Shimazu•†
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum des †•Shimazu•†
Présentation de la famille sur le forum officiel : Cliquez ici
Option "Famille" disponible dans le Profil, merci de bien vouloir remplir.
Derniers sujets
» Alle bijzondere dingen in de zaanstreek
{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). EmptySam 30 Juil - 18:55 par Invité

» [HELP]Probleme de nostale forum
{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). EmptyMer 22 Déc - 10:55 par Estoya

» Section flood !?!!
{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). EmptyLun 6 Déc - 14:30 par noriko

» Les options des runes!
{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). EmptyDim 7 Nov - 21:43 par Darkmgr

» # Raid Ginseng - Lvl 40 ~ 59 - Entrée du Temple Fernon ~ Sentier à Ginseng #
{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). EmptyDim 7 Nov - 18:35 par Invité

»  Raid Cuby - Lvl 30 ~ 49 - Plaine ensoleillée ~ Entrée de Jelly doux
{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). EmptyDim 7 Nov - 12:14 par Sunkar

» {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*).
{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). EmptyVen 5 Nov - 1:42 par Sunkar

» {REFUSEE} Candidature de bigboss*
{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). EmptyJeu 4 Nov - 14:35 par Sunkar

» {A REFAIRE} Candidature bigboss*
{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). EmptyMer 3 Nov - 19:32 par Sunkar

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Sunkar
{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). I_vote_lcap{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). I_voting_bar{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). I_vote_rcap 
Darkmgr
{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). I_vote_lcap{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). I_voting_bar{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). I_vote_rcap 
Shakers
{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). I_vote_lcap{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). I_voting_bar{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). I_vote_rcap 
Alex34
{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). I_vote_lcap{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). I_voting_bar{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). I_vote_rcap 
Surrender
{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). I_vote_lcap{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). I_voting_bar{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). I_vote_rcap 
HENRYM
{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). I_vote_lcap{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). I_voting_bar{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). I_vote_rcap 
cassandra
{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). I_vote_lcap{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). I_voting_bar{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). I_vote_rcap 
antho6969
{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). I_vote_lcap{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). I_voting_bar{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). I_vote_rcap 
Coloombe
{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). I_vote_lcap{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). I_voting_bar{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). I_vote_rcap 
noriko
{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). I_vote_lcap{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). I_voting_bar{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). I_vote_rcap 

 

 {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*).

Aller en bas 
+2
Darkmgr
Sunkar
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). Empty
MessageSujet: {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*).   {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). EmptyMer 3 Nov - 14:55

In the Real Life (I.R.L.): Prénom: Alessandro.

Age: 14 Ans,15 Ans dans 3 mois & 6 jours *-*.

Sexe: Masculin.


In Game (I.G.):

Pseudo: *Yukito*.

Classe: Escrimeur.

Level: 85 Combat/80 Metier.

Réputation: Nos Bleu,1m200k.

Cartes Sp: Sp1E 75+11,Sp2E 45+8,Sp3E 99+9,Sp4E 41+6 -_-'.

Résistances: Combi B S5,120% Mini partout.

Equipements: Lame d'épine R5+8 (Runé 12% HP/MP),Arbalette 72 R7+7 (Runé 8 Element en + de la sp),Cai'Lander R5+8.

Nosmates (lvl): Ratufu Normal lvl 80,+5 Attaque,+5 Defence.
Ratufu Courge Ex Lvl 80,+5 Attaque,+5 Defence.


Famille:

Quelle serait pour vous la définition du mot "famille" ? Un ensemble de personne s'entraidant tous les un,les autres ...Sur se thème la j'aiderai le + possible. ^_^

Les 3 dernières familles où vous étiez: ~Légende~ (Dissoute AltZ),La famille d'mon noob,NosGamer ^_^.

Pour quelles raisons avez vous quitté votre dernière fafa ? Trop de lod,Aucune ambiance,Quand je parle tous le monde afk .. Fafa Morte appar à l'heure du lod quoi ..

Pourquoi venir chez les †•Shimazu•† ? Bah déjà parce que j'adore toutes les personnes qui sont dedans *-*,Eh Oui Sunkar soit pas si étonne que jtm autant *-*,Surrender le ptit noob biensur Very Happy.J'kiff :p <3.

Que pensez-vous nous apporter en plus ? Toutes mon aide si j'peux être utile à nimporte qu'elle activité que ce soit,Conseil..Tous ^^'.

Qu'est-ce que le LOD pour vous ? Le LoD jmen fou un peux ^^',Appar pour xp quelque petite sp secondaire,ou aidez du monde à up,Je m'en contre-fou du lod perso ..

Etes-vous actif ? (horaires à préciser si possible...période scolaire et période de vacances) : Periode scolaire 2-3 heures par jour,(Extinction des feux après le CI de 22h).Vacances No-Life ^^'.

Avez-vous Skype ? (Si oui, pseudo à préciser): Non,Je n'ai malheureusement pas skype ;/ J'suis prêt à recevoir un peux d'aide d'une personne pour m'apprendre,Et j'essayerai de faire de mon mieux pour vous satisfaire sur se sujet la.


Autres:

Présentation de soi en quelques lignes...(facultatif): Petit Escri noob lvl 85,Au allure CHARMANTE cherchant une famille dans laquel j'y resterai définitivement,car la mode SFF .. Un peux ennuyant.
J'espere vous avoir convaincu.. Bien à vous Shimazu Very Happy Bsx <3
{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). 33628 {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). 33628 {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). 887950

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). Empty
MessageSujet: Re: {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*).   {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). EmptyMer 3 Nov - 15:08

Coucou Yukito,

- Tu as le level requis,
- L'âge n'y est pas, mais ayant le même age que toi je ne dirais rien *o*
- Bonne résist'
- Sp... Moui .. sans plus.

Je dis pourquoi pas, j'aimerai mieux te connaitre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). Empty
MessageSujet: Re: {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*).   {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). EmptyMer 3 Nov - 15:13

Salut,
POUR, SP,Resis,Stuff ok.
Pour Skype il suffit juste de l'installer et d'avoir un micro (Ou pas . Hein Flo?) Rien de plus simple que skype Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). Empty
MessageSujet: Re: {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*).   {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). EmptyMer 3 Nov - 15:19

Salut à vous 2,Merci Squallia :p Wink.
Flo,Tu apprendra à me connaitre au fil du temps ^^',Je suis dispo Ig si tu à besoin de + d'informations.
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). Empty
MessageSujet: Re: {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*).   {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). EmptyMer 3 Nov - 17:21

Citation :
Pour Skype il suffit juste de l'installer et d'avoir un micro (Ou pas . Hein Flo?) Rien de plus simple que skype Smile

J'en ai 2 des micros mdr, Juste que je veux pas parler *o* xD
Revenir en haut Aller en bas
Sunkar
Chef
Chef
Sunkar


Famille : †•Shimazu•†
Masculin Messages : 246
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Somewhere

{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). Empty
MessageSujet: Re: {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*).   {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). EmptyMer 3 Nov - 17:41

MDR j'attends la réponse des red warf XDDDD ils ont dit quoi ? et pourquoi ? ^^


mdr genre tu m'aimes PTDRRRRRRRRRRRRR

sinon pour le stuff ça va, sp passable juste monte la 2 et là 4 ^^ et les résists rien à dire quoi XD

donc ça serait un pour à l'essai XD histoire que tu montes les 2 tites sp 2 et 4 ^^ et ça sera bon pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). Empty
MessageSujet: Re: {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*).   {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). EmptyMer 3 Nov - 17:48

Y a quoi avec les R3d ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). Empty
MessageSujet: Re: {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*).   {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). EmptyMer 3 Nov - 18:07

Rien une embrouille mais j'veux plus y allez j'ai refusé,j'att que la chef se co pour qu'elle annule ma candid.
Revenir en haut Aller en bas
Sunkar
Chef
Chef
Sunkar


Famille : †•Shimazu•†
Masculin Messages : 246
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Somewhere

{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). Empty
MessageSujet: Re: {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*).   {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). EmptyMer 3 Nov - 18:12

o_O tu t'es embrouillé sur quoi avec eux loooool ! ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). Empty
MessageSujet: Re: {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*).   {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). EmptyMer 3 Nov - 18:23

Des membres qui juge les personnes sans même les connaitrent ..
Revenir en haut Aller en bas
Sunkar
Chef
Chef
Sunkar


Famille : †•Shimazu•†
Masculin Messages : 246
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Somewhere

{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). Empty
MessageSujet: Re: {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*).   {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). EmptyMer 3 Nov - 18:33

rah les ba***** !!! XD je veux des noms XD je vais les chain si je peux x)
Revenir en haut Aller en bas
Darkmgr
Gardien
Gardien
Darkmgr


Famille : †•Shimazu•†
Masculin Age : 32
Messages : 152
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Alsace

{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). Empty
MessageSujet: Re: {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*).   {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). EmptyMer 3 Nov - 19:02

Bonjour Yukito, je suis navré de te dire que ton escrimeuse ne me dit strictement rien et je ne m'étonnerai pas du contraire. Partant de là je suis pour ta période d'essai !


Dernière édition par Darkmgr le Mer 3 Nov - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). Empty
MessageSujet: Re: {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*).   {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). EmptyMer 3 Nov - 19:04

Hum POUR te mettre a l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). Empty
MessageSujet: Re: {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*).   {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). EmptyMer 3 Nov - 19:48

DarkMgr,Je ne comprend pas ce que tu veux dire l0l ^^',Tu dit pour une mise à l'essaie,Une fois que j'aurai l'âge requis .. Je doit revenir dans 1 ans & 3 mois et 6 jour c'est çà?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). Empty
MessageSujet: Re: {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*).   {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). EmptyMer 3 Nov - 20:02

Bein perso nous avons accepté 2 membres + jeunes que la moyenne et ayant ton age ( dont moi *O* ). Donc je taperai celui qui te dis non juste pour ton age xD
Revenir en haut Aller en bas
Darkmgr
Gardien
Gardien
Darkmgr


Famille : †•Shimazu•†
Masculin Age : 32
Messages : 152
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Alsace

{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). Empty
MessageSujet: Re: {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*).   {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). EmptyMer 3 Nov - 20:05

Non je rigolais °° (pas envie de se faire taper xD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). Empty
MessageSujet: Re: {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*).   {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). EmptyMer 3 Nov - 20:14

Mdrrr,Okey merci à vous 2 <3. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). Empty
MessageSujet: Re: {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*).   {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). EmptyMer 3 Nov - 21:08

Pour mais stp écris plus en bleu j'ai les yeux qui brule ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). Empty
MessageSujet: Re: {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*).   {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). EmptyMer 3 Nov - 21:09

Oh mais qu'il est sensible mon petit mari XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). Empty
MessageSujet: Re: {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*).   {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). EmptyMer 3 Nov - 21:13

son fragile mes beau yeux vert O_o <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). Empty
MessageSujet: Re: {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*).   {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). EmptyMer 3 Nov - 21:14

Okey,Merci Mithos,C'est mieux ainsi :p?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). Empty
MessageSujet: Re: {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*).   {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). EmptyMer 3 Nov - 21:16

oui =p

sinon pour ton age osef perso, tu me semble plus mure que l'autre candit alors que lui a prés de 3 ans de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex34
Membre
Membre
Alex34


Famille : †•Shimazu•†
Masculin Age : 41
Messages : 36
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : 78180

{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). Empty
MessageSujet: Re: {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*).   {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). EmptyMer 3 Nov - 21:22

Bonsoir et bienvenu sur notre fofo,

*Yukito* a écrit:


Pourquoi venir chez les †•Shimazu•† ? Bah déjà parce que j'adore toutes les personnes qui sont dedans *-*,Eh Oui Sunkar soit pas si étonne que jtm autant *-*,Surrender le ptit noob biensur Very Happy.J'kiff :p <3.


==> on se connait ? En tout cas c'est pas mon cas mais à mon grand âge, j'ai ptêt un trou de mémoire lol! . Merci de me rafraichir la mémoire, stp.

Sinon, j'échange mon Pour à l'essai contre tes bottes de vagues étincelantes
{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). 907148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). Empty
MessageSujet: Re: {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*).   {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). EmptyMer 3 Nov - 21:24

Coucou Merci à vous 2 <3,Alex c'est LN25 C'est bien çà,Je te connais juste de passage.Et non pas touche à mes bottes croohhh xD Elle m'on couté un pont.
Revenir en haut Aller en bas
Shakers
Ami de la famille
Ami de la famille
Shakers


Famille : Fatalys
Masculin Age : 28
Messages : 45
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Alsace

{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). Empty
MessageSujet: Re: {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*).   {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). EmptyMer 3 Nov - 22:54

Avis aux Shimazu : Ne prenez surtout pas ce noob au risque d'avoir la famille la plus noob du serveur
Yukito confirme leur ta noobité allez (l'existe ce mot ?)
Non plus franchement c'est un bon mais quand meme noob alt s
Dommage que mon vote ne compte pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). Empty
MessageSujet: Re: {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*).   {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*).
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» {REFUSEE} candidature de Anthony
» {REFUSEE} Candidature d'erypto .
» {REFUSEE} Candidature McDyDy
» {REFUSEE} Candidature de bigboss*
» {REFUSEE} demande de recrutement Spiderbow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†•Shimazu•†  :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: