†•Shimazu•†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la famille †•Shimazu•†
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum des †•Shimazu•†
Présentation de la famille sur le forum officiel : Cliquez ici
Option "Famille" disponible dans le Profil, merci de bien vouloir remplir.
Derniers sujets
» Alle bijzondere dingen in de zaanstreek
{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 2 EmptySam 30 Juil - 18:55 par Invité

» [HELP]Probleme de nostale forum
{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 10:55 par Estoya

» Section flood !?!!
{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 14:30 par noriko

» Les options des runes!
{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 21:43 par Darkmgr

» # Raid Ginseng - Lvl 40 ~ 59 - Entrée du Temple Fernon ~ Sentier à Ginseng #
{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 18:35 par Invité

»  Raid Cuby - Lvl 30 ~ 49 - Plaine ensoleillée ~ Entrée de Jelly doux
{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 12:14 par Sunkar

» {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*).
{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 1:42 par Sunkar

» {REFUSEE} Candidature de bigboss*
{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 14:35 par Sunkar

» {A REFAIRE} Candidature bigboss*
{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 19:32 par Sunkar

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Sunkar
{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 2 I_vote_lcap{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 2 I_voting_bar{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 2 I_vote_rcap 
Darkmgr
{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 2 I_vote_lcap{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 2 I_voting_bar{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 2 I_vote_rcap 
Shakers
{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 2 I_vote_lcap{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 2 I_voting_bar{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 2 I_vote_rcap 
Alex34
{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 2 I_vote_lcap{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 2 I_voting_bar{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 2 I_vote_rcap 
Surrender
{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 2 I_vote_lcap{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 2 I_voting_bar{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 2 I_vote_rcap 
HENRYM
{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 2 I_vote_lcap{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 2 I_voting_bar{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 2 I_vote_rcap 
cassandra
{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 2 I_vote_lcap{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 2 I_voting_bar{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 2 I_vote_rcap 
antho6969
{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 2 I_vote_lcap{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 2 I_voting_bar{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 2 I_vote_rcap 
Coloombe
{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 2 I_vote_lcap{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 2 I_voting_bar{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 2 I_vote_rcap 
noriko
{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 2 I_vote_lcap{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 2 I_voting_bar{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 2 I_vote_rcap 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*).

Aller en bas 
+2
Darkmgr
Sunkar
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*).   {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 21:24

Coucou Merci à vous 2 <3,Alex c'est LN25 C'est bien çà,Je te connais juste de passage.Et non pas touche à mes bottes croohhh xD Elle m'on couté un pont.
Revenir en haut Aller en bas
Shakers
Ami de la famille
Ami de la famille



Messages : 45
Date d'inscription : 13/10/2010

{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*).   {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 22:54

Avis aux Shimazu : Ne prenez surtout pas ce noob au risque d'avoir la famille la plus noob du serveur
Yukito confirme leur ta noobité allez (l'existe ce mot ?)
Non plus franchement c'est un bon mais quand meme noob alt s
Dommage que mon vote ne compte pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*).   {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 23:09

il y a pas plus noob que toi skakers xd
Revenir en haut Aller en bas
Shakers
Ami de la famille
Ami de la famille
Shakers


Famille : Fatalys
Masculin Age : 28
Messages : 45
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Alsace

{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*).   {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 23:15

Moi...noob meme pas vrai ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*).   {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 23:20

Rooohhhhhh,Shakers.
Encore occupez de fouinez partout! Comme d'hab!
Merci sa me vien droit au coeur. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*).   {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 23:45

AHHHHHHHHHHHH il a encore écri en bleu xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*).   {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 0:28

Mdr,c'était pour faire mal au yeux à Sha çà,Pas à toi crooh ;/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*).   {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 0:52

aie le bleu, fini les années disco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*).   {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 7:35

merci ask enfin un qui me comprend =p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunkar
Chef
Chef
Sunkar


Famille : †•Shimazu•†
Masculin Messages : 246
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Somewhere

{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*).   {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 9:54

mais c'est fini tout ce floodage lol ?
Revenir en haut Aller en bas
cassandra
Assistant
Assistant
avatar


Féminin Age : 52
Messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : auvergne

{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*).   {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 11:11

bon tes resites sont bonnes, tes sp bof bof , je te connais pas alors que tu dis aime toute les personnes dedans mais pas grave mais tu est trop jeune et tu ecris en bleu c une couleur que j'aime pas donc je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*).   {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 11:34

Coucou,cassandra.
Si tu me connais ^^' c'est moi ~Mini-Gun~,Ont groupais souvent ensemble quand tu était dans Vesperia à l'acte 4.
Soit,Je peux changé la couleur de mon écriture pour toi & Mithos ^^',si vous le désirez.
Mon âge,Surrender & d'autre personne m'on dit que vous pourriez faire une petite exeption ..
Merci de ta compréhension.
Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sunkar
Chef
Chef
Sunkar


Famille : †•Shimazu•†
Masculin Messages : 246
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Somewhere

{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*).   {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 14:33

vraiment un noobie quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Darkmgr
Gardien
Gardien
Darkmgr


Famille : †•Shimazu•†
Masculin Age : 32
Messages : 152
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Alsace

{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*).   {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 17:22

*Yukito* a écrit:
c'est moi ~Mini-Gun~

Tu as un petit canon ? albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*).   {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 17:27

Fréro va te coucher >.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*).   {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 18:12

Il est gay il aime sa les gum des mec =p
Revenir en haut Aller en bas
~-Vege-~
Invité
avatar



{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re tout ce qui ont mis contre pour moi ;)   {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 18:18

Sertek *Yukito* !
 
By: Ton meilleur noob IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*).   {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 18:25

xD,Nah mais bon sa f'sait style Mini gun Very Happy
Vege j'sé que t un noob <3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*).   {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 18:40

Citation :
Sertek *Yukito* !

Comment qu'il cause mal le man... alt S. Et il me semble que c'est "Psartek" et pas "Sertek" ptdr :p
Revenir en haut Aller en bas
EvaBien
Invité
avatar



{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*).   {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 21:43

Hello à tous et dommage que je me doive de poster sur votre forum pour de telles circonstances!!!!
 
Je vais donc la jouer en deux temps.
 
1° Malgré qu'on soit sur votre forum, merci de respecter les autres familles parcque la réponse de sunkar.
Citation :
rah les ba***** !!! XD je veux des noms XD je vais les chain si je peux x)

 
On s'en passe, je ne pense pas qu'on se connaisse pour que tu puisses te permettre de tel jugement sur mes membres tout comme je ne me permet pas de juger ta famille.
J'espère que ces propos étaient juste un débordement immature et irréfléchi.
 
2° Pour le cas de votre postulant..... Il a rien refusé du tout, sa candid a été refusée chez nous tout comme chez les mogs avant.
La raison??? Tout simplement car son passé l'a rattrapé, il a volé des masques X à une époque et a donc été banni. Mes membres n'ont pas pu faire abstraction du passé et sa candidature a donc été rejetée.
 
Je vous mets le lien de sa candid chez nous (il ya aussi le lien de sa candid chez mogs), à vous de vous faire votre avis.
 
 
Encore désolé pour ce post, mais je ne pouvais laisser des insultes sur nous sans rien dire.
 
@ bon entendeur Salut!!!!
Revenir en haut Aller en bas
EvaBien
Invité
avatar



{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*).   {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 21:44

Voila le lien oublié dans le post précédent
 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Sunkar
Chef
Chef
Sunkar


Famille : †•Shimazu•†
Masculin Messages : 246
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Somewhere

{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*).   {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 21:54

Normal que je vois pas le lien ? o_O

Concernant ce que j'ai dit ouai immaturité XD ça arrive souvent pour ma part XD mais bon faut pas faire attention, juste des conneries comme tjs ^^

Et au sujet du postulant, on verra ça en canal fafa...

Par contre si tu pouvais remettre le lien stp =) ou je vais peut-être recharger la page ^^

Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*).   {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 22:00

Ahahahahahah ! Mon petit Suninou c'est toi qui va finir chain xDDDD (Enfin sa depend...xD)







Midway Syndicaliste,Espion et Empereur a temp partiel =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*).   {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 22:05

bonjour eva bienvenu sur notre forum


*Yukito* peux tu t'expliquais
Revenir en haut Aller en bas
EvaBien
Invité
avatar



{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*).   {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 22:05

oki passons sur les propos douteux....
 
 
Je retest une derniere fois le lien
 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*).   {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 22:07

Revenir en haut Aller en bas
Sunkar
Chef
Chef
Sunkar


Famille : †•Shimazu•†
Masculin Messages : 246
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Somewhere

{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*).   {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 22:36

Mdr merci pour le lien ^^ on va checker ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*).   {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*). - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*).
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» {REFUSEE} candidature de Anthony
» {REFUSEE} Candidature d'erypto .
» {REFUSEE} Candidature McDyDy
» {REFUSEE} Candidature de bigboss*
» {REFUSEE} demande de recrutement Spiderbow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†•Shimazu•†  :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: