†•Shimazu•†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la famille †•Shimazu•†
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum des †•Shimazu•†
Présentation de la famille sur le forum officiel : Cliquez ici
Option "Famille" disponible dans le Profil, merci de bien vouloir remplir.
Derniers sujets
» Alle bijzondere dingen in de zaanstreek
{ACCEPTEE}Candidature XxXSqualliaXxX EmptySam 30 Juil - 18:55 par Invité

» [HELP]Probleme de nostale forum
{ACCEPTEE}Candidature XxXSqualliaXxX EmptyMer 22 Déc - 10:55 par Estoya

» Section flood !?!!
{ACCEPTEE}Candidature XxXSqualliaXxX EmptyLun 6 Déc - 14:30 par noriko

» Les options des runes!
{ACCEPTEE}Candidature XxXSqualliaXxX EmptyDim 7 Nov - 21:43 par Darkmgr

» # Raid Ginseng - Lvl 40 ~ 59 - Entrée du Temple Fernon ~ Sentier à Ginseng #
{ACCEPTEE}Candidature XxXSqualliaXxX EmptyDim 7 Nov - 18:35 par Invité

»  Raid Cuby - Lvl 30 ~ 49 - Plaine ensoleillée ~ Entrée de Jelly doux
{ACCEPTEE}Candidature XxXSqualliaXxX EmptyDim 7 Nov - 12:14 par Sunkar

» {REFUSEE} Candidature *Yukito*. (L'noob à Surr *-*).
{ACCEPTEE}Candidature XxXSqualliaXxX EmptyVen 5 Nov - 1:42 par Sunkar

» {REFUSEE} Candidature de bigboss*
{ACCEPTEE}Candidature XxXSqualliaXxX EmptyJeu 4 Nov - 14:35 par Sunkar

» {A REFAIRE} Candidature bigboss*
{ACCEPTEE}Candidature XxXSqualliaXxX EmptyMer 3 Nov - 19:32 par Sunkar

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Sunkar
{ACCEPTEE}Candidature XxXSqualliaXxX I_vote_lcap{ACCEPTEE}Candidature XxXSqualliaXxX I_voting_bar{ACCEPTEE}Candidature XxXSqualliaXxX I_vote_rcap 
Darkmgr
{ACCEPTEE}Candidature XxXSqualliaXxX I_vote_lcap{ACCEPTEE}Candidature XxXSqualliaXxX I_voting_bar{ACCEPTEE}Candidature XxXSqualliaXxX I_vote_rcap 
Shakers
{ACCEPTEE}Candidature XxXSqualliaXxX I_vote_lcap{ACCEPTEE}Candidature XxXSqualliaXxX I_voting_bar{ACCEPTEE}Candidature XxXSqualliaXxX I_vote_rcap 
Alex34
{ACCEPTEE}Candidature XxXSqualliaXxX I_vote_lcap{ACCEPTEE}Candidature XxXSqualliaXxX I_voting_bar{ACCEPTEE}Candidature XxXSqualliaXxX I_vote_rcap 
Surrender
{ACCEPTEE}Candidature XxXSqualliaXxX I_vote_lcap{ACCEPTEE}Candidature XxXSqualliaXxX I_voting_bar{ACCEPTEE}Candidature XxXSqualliaXxX I_vote_rcap 
HENRYM
{ACCEPTEE}Candidature XxXSqualliaXxX I_vote_lcap{ACCEPTEE}Candidature XxXSqualliaXxX I_voting_bar{ACCEPTEE}Candidature XxXSqualliaXxX I_vote_rcap 
cassandra
{ACCEPTEE}Candidature XxXSqualliaXxX I_vote_lcap{ACCEPTEE}Candidature XxXSqualliaXxX I_voting_bar{ACCEPTEE}Candidature XxXSqualliaXxX I_vote_rcap 
antho6969
{ACCEPTEE}Candidature XxXSqualliaXxX I_vote_lcap{ACCEPTEE}Candidature XxXSqualliaXxX I_voting_bar{ACCEPTEE}Candidature XxXSqualliaXxX I_vote_rcap 
Coloombe
{ACCEPTEE}Candidature XxXSqualliaXxX I_vote_lcap{ACCEPTEE}Candidature XxXSqualliaXxX I_voting_bar{ACCEPTEE}Candidature XxXSqualliaXxX I_vote_rcap 
noriko
{ACCEPTEE}Candidature XxXSqualliaXxX I_vote_lcap{ACCEPTEE}Candidature XxXSqualliaXxX I_voting_bar{ACCEPTEE}Candidature XxXSqualliaXxX I_vote_rcap 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 {ACCEPTEE}Candidature XxXSqualliaXxX

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



{ACCEPTEE}Candidature XxXSqualliaXxX Empty
MessageSujet: {ACCEPTEE}Candidature XxXSqualliaXxX   {ACCEPTEE}Candidature XxXSqualliaXxX EmptyLun 4 Oct - 11:54

In the Real Life (I.R.L.):
Prénom
: Norman
Age: 16
Sexe: Hermaphrodite... Euh non plus serieusement Masculin Alt T


In Game (I.G.):
Pseudo: XxXSqualliaXxX
Classe: Archere Alt I
Level: 91 ...
Réputation: Nos Bleu a seulement 1m8 de reput ... Je pratique que l'act 4 et non les ts que je trouve lassant :/

Cartes Sp: Sp1 99+11 Sp2 99+12 sp3 que j'ai vendu car je ne l'utilisais pas je la trouve injouable et inutile a mon gout et sp4 99+11 pour finir... j'ai aussi en stock une sp pyj et une jaja Mdr

Résistances: Feu : Trouble s5, gant flamme s5/ roob s5
Lulu : botte eclat s5, gant 50% lvl 70
Eau : Gant 48%, botte 42%
Obscure: Gant 49% et botte 48%
Ce qui me donne + de 100% dans chaque element Razz

Equipements: Dans l'attente du drop desespere des stuffs 90 :
Arc elementaire r5+8
Suphi Rudin r6+8
Dague Calvinas r5+7


Nosmates (lvl): Ratufu Normal lvl 86 {ACCEPTEE}Candidature XxXSqualliaXxX 887950 , et toutes ma clique inutile XD


Famille:
Quelle serait pour vous la définition du mot "famille" ? Regroupement de joueurs qui s'entendent tres bien ou l'entraide et la bonne ambiance est reine.

Les 3 dernières familles où vous étiez: Night Angel, Experience2, Alternative {ACCEPTEE}Candidature XxXSqualliaXxX 33628

Pour quelles raisons avez vous quitté votre dernière fafa ? Kick abusif de la part du chef, puis l'ambiance se degradait ...

Pourquoi venir chez les †•Shimazu•† ? C'est une nouvelle famille avec de bon membres qui m'attire , Flo M'en a parler , elle souhaiterai venir avec Ask et Mithos donc j'ai demander si elle pensais que je pouvais venir et voila Smile , en plus je m'entend bien avec Cass,Sun,Surr et Dark Razz

Que pensez-vous nous apporter en plus ?De la bonne ambiance principalement.. Razz

Qu'est-ce que le LOD pour vous ? *fais une overdose* J'ai up lvl 90 pour les stuff de l'act 5, puis j'ai up mes sp 99 ce qui ma fais up 91 et la J"EN PEUX PLUUUUUUS :O Mais si il faut venir aider ca sera avec plaisir . {ACCEPTEE}Candidature XxXSqualliaXxX 730999

Etes-vous actif ? (horaires à préciser si possible...période scolaire et période de vacances) Alors La semaine ca depend de mon boulot . sinon le w-e je suis dispo et les vacances tres dispo aussi Smile {ACCEPTEE}Candidature XxXSqualliaXxX 183499

Avez-vous Skype ? (Si oui, pseudo à préciser) Bien sur Smile XxXSquallXxX.Nos ajouter moi si ce n'est pas deja fait Razz afro


Autres:
Bon ben je m'appele Norman je suis en 1ere S, ma passion est le tennis que je pratique 3-4 fois par semaine . Je kiff sortir avc mes amiEs mdr. t je suis Pour l'ASSE evidemment, habitant a St etienne.. cheers

Esperant vous avoir convaincu, je suis ultra motiver pour venir chez vous . En esperant avoir des reponses positives
Ciao, Squall Razz {ACCEPTEE}Candidature XxXSqualliaXxX 33628
Revenir en haut Aller en bas
Sunkar
Chef
Chef
Sunkar


Famille : †•Shimazu•†
Masculin Messages : 246
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Somewhere

{ACCEPTEE}Candidature XxXSqualliaXxX Empty
MessageSujet: Re: {ACCEPTEE}Candidature XxXSqualliaXxX   {ACCEPTEE}Candidature XxXSqualliaXxX EmptyLun 4 Oct - 12:08

Bienvenue sur notre forum tout neuf XD
Un jour faudra qu'on m'explique ce qui s'est passé chez les Alternative XDD

Ouai en gros tu t'entends avec toute la fafa vu qu'on est que 4 XD

Bon on va faire court ^^ je suis POUR (alt+y), susu passera ta candidature au peigne fin XD je m'occupe que des escri alt+yyyy
Revenir en haut Aller en bas
cassandra
Assistant
Assistant
avatar


Féminin Age : 52
Messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : auvergne

{ACCEPTEE}Candidature XxXSqualliaXxX Empty
MessageSujet: Re: {ACCEPTEE}Candidature XxXSqualliaXxX   {ACCEPTEE}Candidature XxXSqualliaXxX EmptyLun 4 Oct - 16:41

Omg je viens d'en apprendre une tu es un mec affraid , bon pas grave ça change rien o donné. Moi je vote pour ton entré dans la fafa ainsi que ceux qui voudront te suivre de chez alternative, mais je reste sous reserve j'attend leurs candidatures. Rohhh je suis reste sur le cul de la nouvelle xDD . {ACCEPTEE}Candidature XxXSqualliaXxX 907148
Revenir en haut Aller en bas
Darkmgr
Gardien
Gardien
Darkmgr


Famille : †•Shimazu•†
Masculin Age : 32
Messages : 152
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Alsace

{ACCEPTEE}Candidature XxXSqualliaXxX Empty
MessageSujet: Re: {ACCEPTEE}Candidature XxXSqualliaXxX   {ACCEPTEE}Candidature XxXSqualliaXxX EmptyLun 4 Oct - 19:09

Pour bien évidemment. J'espère approfondir mes connaissances sur toi =p.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{ACCEPTEE}Candidature XxXSqualliaXxX Empty
MessageSujet: Re: {ACCEPTEE}Candidature XxXSqualliaXxX   {ACCEPTEE}Candidature XxXSqualliaXxX EmptyLun 4 Oct - 19:51

CAss :O quasi tout nostale le sait mdr . Sinon merci pour vos pour alt q
Revenir en haut Aller en bas
Sunkar
Chef
Chef
Sunkar


Famille : †•Shimazu•†
Masculin Messages : 246
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Somewhere

{ACCEPTEE}Candidature XxXSqualliaXxX Empty
MessageSujet: Re: {ACCEPTEE}Candidature XxXSqualliaXxX   {ACCEPTEE}Candidature XxXSqualliaXxX EmptyLun 4 Oct - 20:22

XD cassou tjs à la ramasse ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Surrender
Admin
Admin
Surrender


Famille : †•Shimazu•†
Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Derrière toi ! PAN

{ACCEPTEE}Candidature XxXSqualliaXxX Empty
MessageSujet: Re: {ACCEPTEE}Candidature XxXSqualliaXxX   {ACCEPTEE}Candidature XxXSqualliaXxX EmptyLun 4 Oct - 21:26

Bon Sunkar me laisse carte blanche. =)

Point Possitif:


  • Tu n'aime pas la sp3A, enfin quelqun qui me ressemble de ce point de vue lol
  • Candidature présenté
  • Perso stuffé, lvl 91 rien a dire.
  • Overdose de loD, pas plus mal tu t'en pleindra pas si y'en as pas souvent.


Citation :
C'est une nouvelle famille avec de bon membres qui m'attire


Vas-y molo, on sais pas encore a quel point è_è

Point negatif:

  • Tu compte venir avec du monde, Or on desire une famille avec peu de membre mais active.

Je Vote Pour. En atente du vote final Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nostale.com/rank/Reputation_list.asp
HENRYM
Membre
Membre
HENRYM


Famille : †•Shimazu•†
Masculin Age : 29
Messages : 14
Date d'inscription : 28/09/2010

{ACCEPTEE}Candidature XxXSqualliaXxX Empty
MessageSujet: Re: {ACCEPTEE}Candidature XxXSqualliaXxX   {ACCEPTEE}Candidature XxXSqualliaXxX EmptyMar 5 Oct - 18:26

Salut et Bienvenu sur notre forum Razz En toute logique je vote pour tu a toute les qualités Pour rentré dans la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Surrender
Admin
Admin
Surrender


Famille : †•Shimazu•†
Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Derrière toi ! PAN

{ACCEPTEE}Candidature XxXSqualliaXxX Empty
MessageSujet: Re: {ACCEPTEE}Candidature XxXSqualliaXxX   {ACCEPTEE}Candidature XxXSqualliaXxX EmptyMar 5 Oct - 20:47

Candidature accépté, sujet lock.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nostale.com/rank/Reputation_list.asp
 
{ACCEPTEE}Candidature XxXSqualliaXxX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†•Shimazu•†  :: Recrutement :: Archives Candidature-
Sauter vers: